Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 13:52

Je me souviens d’avoir été très amoureux, une fois. Bon, d’accord, elle ne m’aimait pas. Mais moi je l’aimais, sincèrement, avec toute la fougue dont est capable un cœur qui n’a que peu servi.
Et à mon sens, il était plutôt encourageant de constater qu’à nous deux, nous avions en quelque sorte parcouru la moitié du chemin.
Mon argument m’a seulement permis d’entendre une dernière fois ce petit rire un peu moqueur que j’aimais tant, juste avant qu’elle ne claque la porte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Carte D'identité

  • Aloysius Chabossot

Avertissement

Les textes qui suivent proposent au lecteur d’entrer de plain-pied dans le cerveau méandreux d’un aquoiboniste. La diversité des sujets abordés peut donner dans un premier temps une impression de confusion peu compatible avec l’élaboration d’une pensée construite et ordonnée, et l’on pourra par moments se sentir comme un naufragé embarqué sur une frêle esquive, perdu au milieu d’une purée de pois. Cependant, au fil des pages, le lecteur consciencieux se verra récompensé de ses efforts : car bientôt, au milieu de la brume, apparaîtront comme dans un rêve les côtes admirablement ciselées d’une pensée homogène et novatrice : l’aquoibonisme. Il faudra pour cela parfois ramer un peu.

Qu'est-Ce Que L'aquoibonisme ?